22 mars 2013

[Tutoriel] Le loop bun, mon chignon du quotidien

Salut !

En ce début de printemps, je vais vous apprendre à réaliser un chignon rapide et facile à faire avec juste un pic à cheveux. Il s'agit du boucle bun, ou loop bun en anglais :



C'est un chignon que j'adore, en 30 secondes il est fait, il tient bien et je le trouve joli. Du coup je le porte quasi quotidiennement ! Voici comment le faire :




A vous maintenant ! :)



7 commentaires :

  1. Ah sympa, mais il faut avoir au moins 80cm pour le faire (je suis a 65cm).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je fais ce chignon depuis longtemps, c'est un des premiers que j'ai fais, j'avais alors à peu près 65cm donc tu devrais pouvoir y arriver ;)

      Supprimer
  2. c'est ce qu'on appelle le nautilus bun ou c'est encore un autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est un chignon boucle, je ferais un autre tuto pour le nautilus ;)

      Supprimer
    2. ok ! j'avais regardé un tuto sur youtube (suite à une photo où tu avais un nautilus) et en fait ça ressemblait à ça ! du coup je fais des loop bun en pensant faire un nautilus :D

      Supprimer
    3. C'est vrai que le début est le même, mais avec le nautilus on fait passer la boucle autour du chignon avant de mettre le pic, ce qui donne un rendu différent :)

      Supprimer
  3. ouaip je pense voir la différence maintenant :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...