24 octobre 2011

Flexi8, un accessoire-bijou


Aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour un accessoire que j'adore, le flexi 8 ! Sous ce nom barbare se cache une petite merveille qui pe
rmet de fixer à peu près n'importe quelle coiffure.

Voilà la bête:




Il en existe plusieurs tailles, et ils se déclinent en différentes couleurs, perles et motifs, il y en a pour tous les goûts ! Vous trouverez tous les flexis de vos rêves sur le site du fabricant.

Pour illustrer mes propos je vous présente ma collection de flexis avec leur taille associée !



Les petits d'abord, voici le Mini, la plus petite taille possible de flexi. Je m'en sers pour les demi queues avec juste deux mèches de chaque côté:



Voilà le XS, bien pour les demi queues:



Ensuite, un flexi taille S avec une jolie libellule. Il est idéal pour les petits chignon ou les queues de cheval basses :




Le premier que j'ai eu, un taille Médium avec des pendants. Celui là est juste bien pour les chignons où on ne prend pas toute l'épaisseur dans l'accessoire, comme le lazy wrap bun, quand on a une longueur de cheveux moyenne :



Le L, que j'utilise comme le M depuis que mes cheveux sont plus longs:



Et enfin, le taille Extra large, qui permet de prendre tous les cheveux dans un chignon :


Bien sur les exemples que je donne prennent en compte mon épaisseur de cheveux, pour des cheveux plus fins ou plus épais les tailles ne seront pas forcément les mêmes.

Alors, ne sont-ce pas de magnifiques petits bijoux ? :)

1 commentaire :

  1. Magnifiques effectivement (^^) je les fais moi même , avec un petit élastique rigide quelques perle et le tour est joué 😉 seul bémol : le pic pour cela j'utilise un pic en bois .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...