19 janvier 2011

Evolution Septembre2010-Janvier2011

L'heure est au bilan mes amis, voici 4 mois qui je laisse pousser, et que je suis passée au bio/naturel. Je suis partie en Septembre 2010 avec 60cm, et me voici en Janvier 2011, avec 67cm !

J'ai fait un graphe de ma pousse, on voit que ce n'est pas très régulier (ça dépend des cures, ricin principalement), mais que j'avance bien :) En même temps ça me permet de prévoir quand je devrais être à 70cm, puis 80 :)



Bon, résultat en images quand même, à gauche avant et à droite après :






Conclusion: Ça pousse bien, et tant mieux ! :D

4 commentaires :

  1. Comme il me semble déjà te l'avoir dit, la pousse semble bien plus importante que 7cm et en plus tes cheveux sont vraiment sublime, félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. * C'est dingue comme tes cheveux poussent vite! Le pire c'est que la pousse se voit malgré les boucles! Par contre je suis assez étonnée par ta couleur de cheveux! J'en avais gardé un souvenir plus foncé, mais là tu as à nouveau un bel "auburn", a te vas super bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. merci Eva :)

    j'ai subi une bonne cure d'éclaircissement, j'ai banni toute trace de henné noir, normal qu'ils paraissent plus clairs :) Et je ne compte pas m'arrêter là ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...